750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
26 septembre 2011

Quinoa au potiron facon risotto

Kiki, la saison du potiron arrive, et a part en soupe et en purée, ben en général on ne sait pas trop comment le cuisiner. Je sais qu'il existe des tartes au potiron, mais j'ai jamais osé me lancer, par contre je me suis lancé dans le quinoa au potiron, sans trop de crainte! Allé Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 4 clapeurs

 150 g de quinoa

600 g de potiron

250 ml de bouillon de légume

1 cuillère a soupe d'huile d'olive

du persil

Poivre 5 baies

Ustensile : une casserole, une sauteuse, une planche a découper

Si tu n'as pas de bouillon, fais en avec de l'eau et un cube de bouillon légume. Épluche et détaille en petit morceau le potiron. Rince bien le quinoa l'huile, tu mets le quinoa et tu remues 3 minutes, puis tu mets les cubes de potiron tu remue encore et la tu peux verser le bouillon par petite quantité jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de bouillon. Couvre quelques minutes, et ajoute le persil ainsi que le poivre 5 baies mélange bien une dernière fois et la tu peux crier a présent "A table kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Mon rat gondin a adoré, j'avais peur que ce soit trop salé pour elle, mais ce ne fût pas le cas. On a tous adoré a la maison, cette recette va être dans les recettes d'automne!

P1020907 

Publicité
Commentaires
A
C'est super bon n'hésite pas et tiens moi au courant hein!!!
R
Super, j'aime bien cette recette. J'te la pique !<br /> <br /> Bizzz
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 066
Publicité