Le parrain du rat gondin a débarqué en France, alors pour l'occas', j'ai fais un cake, et pour une fois, il est réussi. Sûrement parce que j'ai écouté les conseils de Jany, en en mettant moins dans le moule a cake et en faisant des muffins! Allé kiki c'est tipar pour la recette!!!

 

150 g de farine avec levur incorporée (ou sinon en sus un sachet de levure)

3 oeufs

10 cl de lait

10 cl d'huile

100 g de mozzarella

1 échalote

1 boite de champignon

5 gousse d'ail

4 filet de poulet

persil

poivre 5 baies

Ustensile: Une poêle, un moule a cake, une planche a découper

Préchauffe ton four a 180° ou th 6. Épluche les gousses d'ail et l'échalote, mixe la, ou coupe la en fin morceaux. Fais cuire cela sans matière grasse, égoutte les champignons et ajoute les. Coupe en petits morceaux les blancs de poulet, mixe la mozzarella, ou coupe la en petits morceaux. Dans un saladier bats les oeufs et la farine, puis ajoute le lait et l'huile, remue bien. Mets y la mozza, les morceaux de filet, le persil, le mélange ail, échalote et champignon, ainsi que le poivre 5 baies. Remue encore un bon coup, et la tu peux remplir au 3/4 le moule a cake, et zou au four, pour 35 minutes (a vérifier selon les fours). Et quand tu souhaite le servir, tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Les minis cake sont moelleux. J'aurais du rajouter quelques morceaux de tomates dans le cake. La prochaine fois j'y penserais. Et j'ajouterais un peu de sel aussi...

 

P1020603

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020605