750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
9 août 2011

Bio'logic

Cet aprem en me baladant avec ma copine d'enfance, nous sommes passés devant Azurbio. Je cherchais du Jagerry, en vain, personne ne connaissait. Du coup j'ai continué ma p'tite virée dans le magasin, et la je suis tombée sur de la poudre a flan, non sucrées, parfait pour le rat gondin et moi... Je cherchais du l'Agar-agar. Comme je le trouvais pratique en petites dosettes et pas cher, j'ai pas hésité. Bon au bout de 20 minutes de flanage dans les rayons, on a été à la caisse. Et la, j'ai vu une dame avec de la purée d'amande, bon dans la vitesse je me suis précipitée j'ai pris de la complete, j'aurais du prendre de la purée blanche, la prochaine fois je le ferais... Je la vois souvent sur des blogs, elle m'intriguait, et bien j'ai été en prendre un petit pot pour essayer! On est passer en caisse, je m'en suis tirée pour 15 euros, bon j'avais pas grand chose certes, mais je pensais en avoir pour plus cher. Je vais me lancer bientôt a cuisiner toutes ces choses! Bien entendu je mettrais cela sur mon blog!

P1020563

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 252
Publicité