750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
1 août 2011

Fourzytout roquefort chorizo tomate courgettes...

Kiki je te l'accorde, rien que de voir tous ces aliments peuvent dégoûter, mais il fallait que j'utilise expressément du roquefort et une courgette jaune. Comme j'adore le chorizo (désolée Madame chocolat ;)) j'en ai ajouté! Allé zou c'est tipar pour la recette

Pour une fourzytout

1 pâte brisée pur beurre

1 tomate

200 g de chorizo

1 courgette jaune (ou verte)

50 g de roquefort

3 oeufs

20 cl de crème

1 poignée de gruyère râpé

Persil

poivre 5 baies

Ustensile un plat a tarte, une planche a découper, un saladier

Tout d'abord, sort ta pâte a tarte, mets la dans le plat, pique la avec une fourchette, et mets la au frigo au minimum 5 minutes. Pendant ce temps découpe la courgette en fine rondelle, le chorizo et la tomate. Bats les oeufs, le roquefort et la crème, rajoute le gruyère, le persil et le poivre 5 baies. Dispose le chorizo, la courgette et la tomate, puis mets dessus le mélange crème et oeuf. Zou au four pendant 35 minutes, tu la sors du four, tu la laisse refroidir et la tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper".

Résultat des courses: Le rat l'a trouvé trop salé, mais bonne, donc la prochaine fois il va falloir que je remplace le chorizo par du poulet par exemple. Moi qui n'aime pas le roquefort, alors la j'ai adoré, ça laissait un goût subtil dans la bouche, sans pour autant dominer. A refaire avec quelques modifications!

P1020535

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La photo est pas top je suis désolée, mais ma fourzytout a moitié cramé, j'ai réussi a la sauver a temps...

 

 

Publicité
Commentaires
N
bien gourmand tout ça!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 208
Publicité