750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
25 juillet 2011

Poulet a la japonnaise...

Kiki, vla un plat rapido presto que tu peux préparer la veille en plus! Dix minutes de préparation et 10 de cuisson, c'est parfait pour le soir ou tu n'as pas le temps ou pas envie de te casser le bonnet en cuisine. Allé c'est tipar pour la recette!

Pour 4 clapeurs

500 g de poulet

100 ml de sauce terriaki-marinade kikkoman

1 oignon

4 gousse d'ail

5 baies poivre

Un peu d'huile d'olive (facultatif)

Persil frais (facultatif)

Ustensiles: Un sac congélation 1 litre, une poêle

Tu épluche tes gousses d'ail et ton oignon. Tu coupe l'aïl et l'oignon en fin morceaux, tu les mets dans le sac de congel, tu coupes ton poulet en petits morceaux, tu le mets aussi dans le sac et la tu verse la sauce terriaki. Tu mets du 5 baies, tu referme le sac, tu mélanges bien avec tes p'tites mimines. Et zou au frigo. Le lendemain ou le soir même tu prends ta poêle, tu verse l'huile ou pas et tu cuits les bouts de poulets environ 10 minutes, et la tu peux crier "A table Kiki, c'est prêt a claper"

Résultat des courses : C'est la première fois que je fais cela, mais j'ai franchement adoré. Les morceaux de poulet sont pas du tout secs, vraiment j'adore... J'ai rajouté du persil frais, ça donne un p'tit goût frais vraiment sympa!

P1020463

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 500 479
Publicité