750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
28 juin 2011

Poisson en noeud pap'

Kiki, j'kiffe le poisson, bon j'en mets pas souvent jamais sur le blog, mais j'aime en faire. J'aime le faire en papillote, du coup j'ai acheté une papillote pour 4 personnes retractable, et lundi j'ai eu le droit de la part de Kimbiche, qu'elle aimait le poisson comme je le faisais, alors pourquoi s'en priver. Allé Kiki c'est tipar pour la recette.

Pour 4 clapeurs

2 gros filet de lieu (surgelé pour moi)

2 carottes

1 courgette

2 oignons

4 gousses d'ail

10 cl de fumet de poisson

Paprika

2 cuillères a soupe de sauce soja

baies 5 poivres

 

Préchauffe ton four a 180° ou th 7. Épluche tes carottes, ta courgette, tes oignons, tes gousses tailles. Tu tailles ça en fin bâton ou en cube. J'ai précuit d'abord les carottes. J'ai mis un peu de légumes dans le fond de la papillote, un filet de poisson coupé sur le dessus du paprika, rebelote et ensuite j'ai mis le reste des légumes. Puis j'ai arrosé le poisson avec le fumet, la sauce soja et le poivre 5 baies. Zou au four pendant 30 minutes. Tu as le temps de faire cuire du riz si tu veux. Et la tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses : Le poisson était parfumé, les légumes fondants, et surtout c'est super light! Essai papillote validé!

P1020283

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 066
Publicité