750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
20 juin 2011

Une glace vanille sans sorbetiere merci Alsa

La fille du rat adore la glace vanille avec la tarte aux pommes. Oh oh bonne aubaine d'utiliser mon sachet "Ma glace maison" d'Alsa! Comme j'ai pas de place ni dans mon congélo ni dans mes placards pour une sorbetière, et bien ce sachet de temps à autre est bien pratique, il faut le dire... Allé kiki c'est tipar pour la recette

Pour un bac a glace il faut

De le place dans le congélo

1 boite hermétique

1 sachet "Ma glace maison"

350 ml de lait

1 sachet de sucre vanillé (car j'ai fais une glace vanille)

Tu essaie de faire en sorte que ton lait soit a température ambiante, ensuite, tu mets le sachet et le lait ensemble tu mixe 3 bonnes minutes. Puis tu ajoute ton sachet de sucre tu remélange un coup et la pof tu mets dans le bac et zou dans le congélo. Tu attends minimum 5 h et la tu peux crier "Kiki à table c'est prêt a claper l'dessert"

Résultat des courses: Bon c'est pas une vraie glace faite maison (enfin par sorbetiere) mais l'idée est vraiment pas mal du tout. C'est rapide, facile, bon je trouve le prix un peu élevé mais de temps en temps pourquoi pas. Tiens Kiki tu peux aller la pour avoir plus d'idées recettes.

P1020210

Publicité
Commentaires
A
Je me suis toujours deamndée ce que ça donnait ce sachet, voilà ma réponse
L
C'est décidé... ce produit atterrira dans mon caddie lors des prochaines courses !
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 284
Publicité