750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
2 juin 2011

Creme à la vanille pour bébé Kiki

Je ne suis pas une pro du riz au lait, enfin on peut dire que grâce a moi, les p'tits africains, ne souffriraient pas de sous nutrition, il est tellement solide, qu'il tient au corps deux jours. Du coup pour le rat gondin, j'ai vite lâché l'affaire, il a fallu se tourner vers autre chose, j'ai poussé loin mes investigations et mon choix s'est porté sur une crème hyper fastoche a la vanille. Allé Kiki c'est tipar pour la recette

P1020106

Pour 3 ramequins

320 ml de lait entier ou lait de croissance

3 cuillère a café de sucre

1 cuillère et demi de Maïzena

1 gousse de vanille

 

Délais un peu de lait avec la maïzena. Tu fends la gousse de vanille en deux, tu mets les grains et la gousse dans la casserole, tu ajoute le lait et le sucre, tu mets le tout a bouillir. Tu retire du feu, et la tu verses le mélange lait maïzena, tu remets sur le feu, tu laisse cuire jusqu'a ébullition, tu mets ça dans des bocaux, tu attends que cela soit froid, pour mettre au frigo! Et la tu peux dire a Bébé kiki "C'est prêt à claper"!

Résultat des courses : Une crème pas trop sucrée au bon gout de vanille, parfaite pour bébé Kiki, ou non ;)

Publicité
Commentaires
A
Ah oui, parfait pour un ti bébé, je vais tester pour le mien :)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 066
Publicité