750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
4 mai 2011

Gateau au chocolat rapide

Comme j'avais a utiliser, et que j'avais pas envie de faire un truc salé, et bien j'ai demandé a Kimbiche si elle voulait un gateau, la réponse ne s'est pas fait attendre, et bien entendu au chocolat serait le mieux! Comme j'avais pas envie d'un gateau super bon mais trop gras, et bien j'ai été fouiller dans mon carnet de recette et je suis tombée sur un gateau facile, rapide et bon! Y avait des amandes affilé en perdition, alors je les ai mise, et j'adore le coté corquant qu'elles apportent. Pour un gatal il te faut Kiki

100g de beurre

120 g de chocolat noir

4 oeufs

160 g de sucre

1/2 levure

80 g de farine

un peu d'amande éffilés mais t'es pas obligé

 

Tu préchauffe ton four à 180 °

Fais fondre le chocolat et le beurre au bain-marie, mais le four à micro-onde, ca fait l'affaire. Mélange ensemble les oeufs, le sucre, la farine et la levure. Tu ajoutes petit à petit le mélange chocolat-beurre, tu verse ca dans le moule et zou l'affaire est dans le sac! Tu peux y ajouter des p'tites amandes éffilées. Tu mets ça dans ton four 20à 25 min à 180 °c et voila le travail!!!

 

 P1010800

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010801

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
superbe cake ... bisous, mariellen
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 284
Publicité